Où puis-je envoyer de l'argent?

  • Argentina
    Argentina
  • Burkina Faso
    Burkina Faso
  • Bolivia
    Bolivia
  • Brazil
    Brazil
  • Chile
    Chile
  • Colombia
    Colombia
  • Costa Rica
    Costa Rica
  • Dominican Republic
    Dominican Republic
  • Ecuador
    Ecuador
  • Guatemala
    Guatemala
  • Honduras
    Honduras
  • Mexico
    Mexico
  • Nigeria
    Nigeria
  • Panama
    Panama
  • Peru
    Peru
  • Philippines
    Philippines
  • Paraguay
    Paraguay
  • Senegal
    Senegal
  • El Salvador
    El Salvador
  • Uruguay
    Uruguay
  • Vietnam
    Vietnam

Quand mon destinataire vas recevoir l'argent?

plus rapide que 15 minutes, une fois votre compte vérifiée, mais le temps varie selon la méthode de paiement*

  • Dépot a la Bank - entre 15 minutes et 24 heures.
  • Encaissement - entre 15 minutes et 24 heures.
  • livraison -Accueil - 24 - 48 heures.

*Des retards supplémentaires peuvent être facturés pour des raisons de sécurité, les jours fériés des banques et heures d'agence de paiement de l'opération.

Transfer Money

Combien ça coûte?

Sharemoney met à jour nos taux de change sur une base quotidienne pour vous assurer qu'ils sont justes et abordables. Nous vous facturons un petit supplément pour chaque transfert d'argent, qui commence à 2,99 $. Nous croyons à la transparence qui est la raison pour laquelle vous verrez toujours votre total dû avant de terminer votre transfert. Rassurez-vous, nous ne vous facturons pas de frais cachés.

(Si vous utilisez une carte de crédit pour payer pour votre transfert, vous pouvez encourir des frais supplémentaires à partir de votre banque émettrice, mais ces frais ne sont pas facturés par Sharemoney).

Vous pouvez payer votre transaction en utilisant:

  • Carte de débit
  • carte de crédit
Cost

Est-ce que mon information financière est sécurisée?

À Sharemoney nous prenons votre sécurité très au sérieuse. Notre système avancé des fonds transférant fournit le plus haut niveau de sécurité, la sécurité et la vitesse. Nous maintenons des systèmes de détection qui sont parmi les plus avancés, assurant notre pleine conformité de l'industrie à toutes les exigences légales et réglementaires. Nous avons construit notre site Web en utilisant le protocole SSL (Secure Socket Layer) qui crypte toutes vos informations personnelles. Vous pouvez lire notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Payment Security
Questions fréquemment posées

GÉNÉRAL

En tant que service de paiement en ligne, Sharemoney offre à des clients dans 36 états la commodité d'envoyer de l'argent partout et à tout moment. Nous proposons des transferts sécurisés et une livraison rapide. Nous offrons de meilleurs taux de change et des frais moins élevés que la plupart des banques et des transferts d'argent "large." Nous avons l'une des meilleures notes de service à la clientèle dans l'industrie du transfert d'argent, comme vous pouvez le voir dans nos commentaires des internautes sur TrustPilot. Sharemoney est aussi simple à utiliser.

Sharemoney est un service en ligne de OMNEX Group, Inc., l'une des plus grandes sociétés de transfert d'argent aux États-Unis. Dans l'entreprise de transfert de fonds depuis 1989, nous envoyons plus d'un milliard de dollars à l'étranger chaque année. Nos marques Le Goi Tien Le, UNO Money Transfers, et Giromex sont quelques-unes des marques de transfert d'argent les plus reconnues et de confiance entre les communautés immigrées en Amérique, en particulier les communautés latino et vietnamiennes. Sharemoney a commencé à fonctionner en 2014 et nous avons déjà l'un des taux les plus élevés de satisfaction de la clientèle dans l'industrie de transfert de fonds; vous pouvez lire les avis de notre société sur Trustpilot.

Non, toutes les sociétés de transfert d'argent respectent les mêmes règlements, ce qui signifie qu'ils sont légalement tenus de fournir les mêmes garanties.

Oui. Les règles régissant les remboursements sont décrites dans l'accord de l'utilisateur Sharemoney.

SÉCURITÉ ET VIE PRIVÉE

Sharemoney est déterminé à assurer la confidentialité et la sécurité de chaque transaction. Nous ne vendons pas vos informations et n'utilisons pas vos informations en dehors de Sharemoney. Pour plus de détails sur la façon dont nous gardons votre argent en toute sécurité, consultez notre Politique de confidentialité Politique de confidentialité ici.

Comme une entreprise de services monétaires, nous sommes réglementés directement par le gouvernement fédéral et par les gouvernements et les organismes d'État américains. Notre politique est de se conformer à toutes les lois applicables, et d'obtenir une licence ou d'obtenir une exemption au besoin dans chaque état dans lequel nous opérons.

Si vous pensez que votre nom d'utilisateur et mot de passe ont été perdus ou volés ou si vous avez été victime d'une fraude, si vous êtes au courant q'une personne ou une entité utilise nos services de façon inappropriée, si vous recevez des faux emails prétendant être de Sharemoney, ou si vous rencontrez des sites "miroir" de Sharemoney , s'il vous plaît contactez-nous immédiatement à security@Sharemoney.com.

COMMENCER

Tout d'abord, Créer un compte - il est 100% gratuit! Assurez-vous de vérifier votre e-mail et numéro de téléphone. Alors, vous êtes prêt à commencer à envoyer de l'argent. Il suffit de sélectionner le pays que vous voulez envoyer et vous serez guidé à travers les étapes.

Vous avez besoin d'un compte pour pouvoir utiliser Sharemoney.Une fois que votre compte a été crée,toutes les informations seront sauvegardées afin que vous ne les entrez pas à nouveau Créer un compte

Une fois que vous avez créé votre compte Sharemoney, vous êtes en mesure d'envoyer jusqu'à 2999,99 $ toutes les 24 heures, jusqu'à 2999,99 $ tous les 15 jours, et jusqu'à 9999,99 $ dans une période de 180 jours. Ces limites sont appliquées à l'activité combinée de tous les comptes avec une adresse d'expéditeur commun. Nous recommandons de maintenir un compte de Sharemoney par ménage pour la gestion de l'envoi des limites plus faciles. Ces limites d'envoi peuvent être soumis à des restrictions supplémentaires en fonction de l'État, le pays, et les politiques.

Chaque transaction, quel que soit votre limite d'envoi, est limitée à 2999,99 $, mais vous pouvez envoyer jusqu'à 9999,99 $ pour une période de 15 jours en fournissant des informations supplémentaires conformément à la réglementation de l'Etat et fédérales. Nous allons vous demander ces informations si jamais vous dépasser votre limite courant, ou pour gagner du temps vous pouvez nous fournir cette information à l'avance par courriel à notre équipe de service à la clientèle au customerservice@sharemoney.com.

Par notre politique de confidentialité, tous les documents seront conservés en lieu sûr et confidentiel, et ne sont utilisés que pour la vérification et à des fins de conformité réglementaire. Sharemoney se réserve le droit de refuser des demandes d'augmentation des limites d'envoi.

Oui, mais il en coûte généralement plus. Sharemoney soutient Visa et Mastercard, mais leur utilisation pour l'argent remise est considérée comme une avance de trésorerie, et pourrait entraîner des frais supplémentaires auprès de votre banque. Le moyen le plus abordable pour envoyer de l'argent par le biais Sharemoney est d'utiliser votre compte bancaire ou carte de débit.

ENVOI ET POURSUITE

À la fin du transfert, Sharemoney vous avertira avec un e-mail, un message texte, ou les deux en fonction de ce que vous avez sélectionné.

En outre, vous pouvez toujours vérifier le Tracker de l'argent pour voir l'état de votre transfert en temps réel. Connectez-vous simplement et entrez votre numéro de transfert d'argent (MTN) dans le suivi de l'argent

Votre destinataire peut recevoir de l'argent dans l'une des trois façons suivantes: recevoir en especes, dépôt a la Banque ou de livraison à domicile. Au moins un de ces services est disponible dans chaque pays où Sharemoney fonctionne. S'il vous plaît visitez la page pour le pays de votre destinataire pour voir quelles options de livraison sont disponibles pour cela.

Pour vérifier l'état de votre transaction, aller à Money Tracker et entrez votre numéro de transfert d'argent (MTN). Cela vous donnera le statut de votre transfert en temps réel.

Si vous avez besoin d'envoyer de l'argent à la même personne, vous pouvez vous connecter et cliquez sur Envoi rapide. Votre destinataire et les informations de paiement à partir d'un transfert précédent seront sauvegardées, de sorte que vous pouvez simplement confirmer l'information et renvoyez! Envoi d'argent à l'étranger n'a jamais été aussi rapide!

La meilleure façon d'envoyer de l'argent en ligne

Where can I send money?

  • Argentina
    Argentina
  • Burkina Faso
    Burkina Faso
  • Bolivia
    Bolivia
  • Brazil
    Brazil
  • Chile
    Chile
  • Colombia
    Colombia
  • Costa Rica
    Costa Rica
  • Dominican Republic
    Dominican Republic
  • Ecuador
    Ecuador
  • Guatemala
    Guatemala
  • Honduras
    Honduras
  • India
    India
  • Mexico
    Mexico
  • Nigeria
    Nigeria
  • Panama
    Panama
  • Peru
    Peru
  • Philippines
    Philippines
  • Paraguay
    Paraguay
  • Senegal
    Senegal
  • El Salvador
    El Salvador
  • Uruguay
    Uruguay
  • Vietnam
    Vietnam

When will my recipient receive the money?

In as fast as 15 minutes, once your account information is verified, but time varies depending on delivery method.*

  • Bank deposit - between 15 minutes and 24 hours
  • Cash pickup - between 15 minutes and 24 hours
  • Home delivery - 24 - 48 hours

*Additional delays may apply due to security reasons, banking holidays, and payout agency hours of operation.

Transfer Money

How much does it cost?

Sharemoney updates our currency exchange rates on a daily basis to make sure they are fair and affordable. We charge you a small fee for every money transfer, which starts at $2.99. We believe in transparency which is why you will always see your total due before you complete your transfer. Rest assured, we'll never charge you any hidden fees.

(If you use a credit card to pay for your transfer you may incur additional fees from your issuing bank; however these fees are not charged by Sharemoney).

You can pay for your transaction using:

  • Debit Card
  • Credit Card
Cost

Is my financial information secure?

At Sharemoney we take your security very seriously. Our advanced funds transferring system provides the highest level of safety, security, and speed. We maintain detection systems that are among the industry's most advanced, assuring our full compliance with all legal and regulatory requirements. We built our website using SSL (Secure Socket Layer) which encrypts all your personal information. You can read our Privacy Policy for more information.

Payment Security
Frequently Asked Questions

General

As an online remittance service, Sharemoney offers customers in 36 states the convenience of sending money from anywhere at any time. We offer secure transfers and fast delivery. We offer better exchange rates and lower fees than most banks and money transfer “giants.” We have one of the best customer service ratings in the money transfer industry, as you can see from our customer reviews on TrustPilot. Sharemoney is also simple to use.

Sharemoney is an online service of Omnex Group, Inc., one of the largest money transfer companies in the United States. In the money remittance business since 1989, we send over a billion dollars overseas each year. Our brands Le Goi Tien Le, UNO Money Transfers, and Giromex are some of the most well-recognized and trusted money transfer brands among immigrant communities in America, especially the Latino and Vietnamese communities. Sharemoney began operating in 2014 and we already have one of the highest customer satisfaction rates in the money remittance industry; you can read the reviews of our company on Trustpilot.

No. All money transfer companies abide by the same rules and regulations, meaning they are legally obliged to provide the same guarantees.

Yes. The rules governing refunds are outlined in the Sharemoney User Agreement.

Security & Privacy

Sharemoney is committed to ensuring the privacy and security of each transaction. We do not sell your information or use any of your information outside of Sharemoney. For more details on how we keep you and your money safe, view our Privacy Policy here.

As a money service business, we are regulated directly by the federal government and by various U.S. state governments and agencies. It is our policy to comply with all applicable law, and to obtain a license or secure an exemption as required in each state in which we operate.

If you think your username and password have been lost or stolen or if you've been the victim of fraud, if you are aware of anyone or any entity that is using our services inappropriately, if you receive any fake (phishing) emails purporting to be from Sharemoney, or if you encounter any "mirrored" Sharemoney sites, please contact us immediately at security@Sharemoney.com.

Getting Started

First, Create an account - it's 100% free! Make sure to verify your email and phone number. Then, you're ready to start sending money. Just select the country you want to send to and you'll be guided through the steps.

No, you do not need an account to use Sharemoney, however it is recommended. Once your account is created, all your information will be saved so you won't have to input it again. Create an account

Once you have created your Sharemoney account, you are able to send up to $2999.99 every 24 hours, up to $2999.99 every 15 days, and up to $9999.99 in a 180-day period. These limits are applied to the combined activity of all accounts with a common sender address. We recommend maintaining one Sharemoney account per household to make the managing of sending limits easier. These sending limits may be subject to additional limitation depending upon state, country, and payout partner regulations and policies.

Every transaction, regardless of your sending limit, is limited to $2999.99, however you can send up to $9999.99 in a 15 day period by providing additional information in accordance with state and federal regulations. We will request this information from you should you ever exceed your current limit, or to save time you may provide us with this information in advance by emailing our Customer Service team at customerservice@sharemoney.com.

Per our Privacy Policy, all documents will be kept secure and confidential, and are only used for verification and regulatory compliance purposes. Sharemoney reserves the right to decline requests for increased sending limits.

Yes, but it generally costs more. Sharemoney supports Visa and Mastercard, but using them for money remittance is considered a cash advance, and could incur additional fees with your bank. The most affordable way to send money through Sharemoney is to use your bank account or debit card.

Sending & Tracking

Upon completion of the transfer, Sharemoney will notify you with an email, a text message, or both depending on what Notifications you have selected.

Additionally, you can always check the Money Tracker to see the status of your transfer in real-time. Just login and enter your Money Transfer Number (MTN) into the Money Tracker.

Your recipient can receive money in one of three ways: Cash PickUp, Bank Deposit or Home Delivery. At least one of these services is available in each country where Sharemoney operates. Please visit the page for your recipient's country to see what delivery options are available for it.

To check on the status of your transaction, go to the Money Tracker and enter your Money Transfer Number (MTN). This will give you the status of your transfer in real-time.

If you need to send money to the same person again, you can log in and click on Quick Send. Your recipient and payment information from a previous transfer will be saved, so you can just confirm the information and resend! Sending money overseas has never been this quick!

The Best Way To Send Money Online