A propos de Groupe OMNEX

Sharemoney a été lancé par OMNEX Group, Inc. en 2014. OMNEX Group a été un chef de file dans l'industrie du transfert d'argent depuis plus de 25 ans et les transferts de plus de 1 milliard $ dans les transactions par an En plus d'exploiter Sharemoney, OMNEX possède d'autres marques de transfert d'argent: le Goi Tien le, Giromex, et l'ONU, tous les noms parmi les communautés d'immigrants aux États-Unis bien reconnus. à OMNEX, il n'y a pas que sur le transfert de l'argent, il est sur le transfert de l'argent pour les gens.

OMNEX Groupe dispose d'un des réseaux les plus étendus et les plus fiables d'agents de transfert et les payeurs dans l'industrie: environ 1000 emplacements aux États-Unis et au Canada, et les points de paiement dans le Nord, Amérique centrale et Amérique du Sud, les Caraïbes, en Europe, en Afrique, en Asie et Moyen-orient.

Grâce à la technologie de pointe, des tarifs compétitifs et l'un des plus vastes réseaux payeurs les mondiaux, OMNEX est l'un des fournisseurs de services les plus compétitifs dans l'industrie. Sharemoney vise à étendre la mission de OMNEX et apporter le confort et l'abordabilité des transferts d'argent en ligne à tout le monde aux Etats-Unis

Omnex Group Subsidiaries
La meilleure façon d'envoyer de l'argent en ligne
Ipad Pro

This December Send $100 or More and be Automatically Entered

to Win a Brand New iPad Pro! COMMENCER No purchase necessary to enter or win. Learn more and see official rules.

About Omnex Group

Sharemoney was launched by Omnex Group, Inc. in 2014. Omnex Group has been a leader in the money transfer industry for over 25 years and transfers over $1 billion in transactions yearly. In addition to operating Sharemoney, Omnex owns other money transfer brands: Le Goi Tien Le, Giromex, and UNO, all well-recognized names among immigrant communities in the United States. At Omnex, it's not just about transferring money, it's about transferring money for people.

Omnex Group has one of the most extensive and reliable networks of transfer agents and payers in the industry: approximately 1,000 locations in the U.S. and Canada, and points of payment in North, Central and South America, the Caribbean, Europe, Africa, Asia and the Middle East.

With advanced technology, competitive rates and one of the most extensive global payer networks, Omnex is one of the most competitive service providers in the industry. Sharemoney aims to extend Omnex's mission and bring the convenience and affordability of online money transfers to everyone in the United States.

Omnex Group Subsidiaries
The Best Way To Send Money Online
Ipad Pro

This December Send $100 or More and be Automatically Entered

to Win a Brand New iPad Pro! GET STARTED No purchase necessary to enter or win. Learn more and see official rules.